Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lurcy-Lévis en Janvier

Aller en bas

Lurcy-Lévis en Janvier Empty Lurcy-Lévis en Janvier

Message par corne20p le 13/1/2013, 20:45

Voilà ma deuxième sortie circuit, le 6 Janvier à Lurcy Lévis avec les "gentlemen driver"... entre autres

Une journée bien sympa avec tant de sensation... Very Happy en compagnie de bien belle voitures...
Lurcy-Lévis en Janvier 2013-010

Lurcy-Lévis en Janvier Dscn1010

Lurcy-Lévis en Janvier 2013-011

Lurcy-Lévis en Janvier 2013-012

ma vidéo


Par contre, n'hésitez pas à me donner vos conseils et remarques sur mes défauts...
Et je vous préviens, à Clastres, je monte avec certains pistards pour prendre un cours... langue

Corne20P
corne20p
corne20p

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : 58- nevers

Revenir en haut Aller en bas

Lurcy-Lévis en Janvier Empty Re: Lurcy-Lévis en Janvier

Message par Baboon le 14/1/2013, 21:17

Pour un première, c'est très très bien Very Happy
Quelques détails à corriger
- Tendance à souder trop longtemps l’intérieur des virages serrés
- Tu n'utilises pas suffisamment la largeur de la piste
- Pour le premier tête à queue, t'as bien retenue la petite leçon de Clastres, pour le deuxième,
tu mérites une maxi baaaaaaaaffe
taperr
- Tu plonges trop tôt et trop vite à l’intérieur du grand droit au bout de la ligne droite,
pourtant tu as un cône qui sert de repère.
- Dans la même grande courbe, très compliquée à cerner du premier coup,
t'as bien vu les 2 premiers points de corde, tu utilises très bien la largeur de la piste,
et après le deuxième point de corde, tu soudes encore l’intérieur du virage au lieu d'ouvrir la trajectoire,
augmenter ta vitesse et aller chercher le troisième point de corde de cette immense courbe très très con
à piger.

Je te rassure, hormis les vrais pilotes pro, personne n'y arrive à comprendre cette grande courbe du premier coup,
à la première sortie, surtout si on ne te l'explique pas, ou ne te le montre pas.

La prochaine fois, tu feras mieux sur ce circuit, c'est obligatoire topppppp topppppp topppppp topppppp

A bientôt
Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Lurcy-Lévis en Janvier 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 10988
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum