soucis casse tube intérieur de la capote
soucis casse tube intérieur de la capote
Bonjour
Vous voyez le tube qui descend du haut de la capote et qui va vers la vis qui sert pour attacher l'élastique extérieur et bien donc à ce niveau elle est cassée
Je pensais souder à l'arc mais tube trop fin et je ne peux enlever la capote sans TOUT décoller !!
donc j'ai décider d'essayer la soudure a froid, j'ai mis une tige tige plus petite dedans pour "guider" un peu
si ca ne marche pas pas quelqu'un auras t'il une autre solution car la je serais dans la merde ........
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Vous voyez le tube qui descend du haut de la capote et qui va vers la vis qui sert pour attacher l'élastique extérieur et bien donc à ce niveau elle est cassée
Je pensais souder à l'arc mais tube trop fin et je ne peux enlever la capote sans TOUT décoller !!
donc j'ai décider d'essayer la soudure a froid, j'ai mis une tige tige plus petite dedans pour "guider" un peu
si ca ne marche pas pas quelqu'un auras t'il une autre solution car la je serais dans la merde ........

Re: soucis casse tube intérieur de la capote
Salut Raptor


Les plombiers utilisent des cousins écrans thermiques qui leur permettent de souder
un tube devant du papier peint, des plaintes en bois, etc etc etc
Tu trouveras ça chez tous les magasins de bricolage au rayon poste à souder.
Tu le glisses entre la toile et le tube, et tu soudes sans mettre ta portière en torche.
Baboon


Les plombiers utilisent des cousins écrans thermiques qui leur permettent de souder
un tube devant du papier peint, des plaintes en bois, etc etc etc
Tu trouveras ça chez tous les magasins de bricolage au rayon poste à souder.
Tu le glisses entre la toile et le tube, et tu soudes sans mettre ta portière en torche.
Baboon
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800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
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SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda


Re: soucis casse tube intérieur de la capote
Salut !
J'ai eu exactement le même problème, au même endroit il y a 3 ans sur mon fun 500...

J'ai décollé la capote de la feraille d'une des 2 portes pour ressouder à l'arc.
Ce n'était pas si terrible que ça et après, c'était du costaud...
Bon courage !
Romain
J'ai eu exactement le même problème, au même endroit il y a 3 ans sur mon fun 500...





J'ai décollé la capote de la feraille d'une des 2 portes pour ressouder à l'arc.
Ce n'était pas si terrible que ça et après, c'était du costaud...
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romain1441- Messages : 306
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