SECMA FUN LANDER

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SECMA FUN LANDER

Message par PePe le 20/10/2012, 18:28

bertrand2co a écrit:
collector a écrit:... a été totalement foirée par les déboires des V1

Sur une forum de ce type, tu as une forte concentration de gens qui communiquent autour de leurs "soucis" éventuels avec leur véhicule, afin de trouver de idées, de l'aide.
Si tu vas sur un forum Lotus, tu trouveras aussi des gens ont des pbs avec leur Lotus

J'ai un V1 de 30000km et je n'ai pas de "déboires" ; mais je n'ai pas pensé à créer un/des posts pour dire que tout va bien. Je devrais peut-être le faire parce qu'on pourrait croire qu'il n'y a que des gens qui ont des problèmes ...

Concrètement, n'hésites pas à créer un post pour nous expliquer les déboires que tu rencontres avec ton V1 ? Dans ce post, ce n'est pas forcément le sujet.

Je pourrais aussi faire un sujet sur la banane que j'arbore ces derniers temps en partant le matin tôt au clair de lune, ou en rentrant parfois le soir alors qu'il fait encore bon...

Je me suis équipé pour tenter de faire l'hiver sans capote. Et bien je comprends le plaisir des motards : chaque déplacement est un plaisir !
J'adore cet engin... et je crois pouvoir dire que ce cabriolet m'a fait comprendre une chose : je ne pourrai plus jamais ne pas avoir de cabriolet à la maison !
PePe

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fred. le 20/10/2012, 18:56

L'hiver sans capote ? ( je vois que tu as des papillons, tu roules sans ?)
Fred.

Message par PePe le 20/10/2012, 19:08

J'ai les portes et le petit toit.

Mais avec les portes c'est quand même moins rigolo donc je vais essayer de faire l'hiver sans quand il ne pleut pas.
PePe

Message par mac rodgers le 20/10/2012, 19:12

Pascaldan a écrit:Si je rachète un buggy un jour, ce sera sans aucun doute chez Secma. A ce sujet, si Mac Rodgers t as un plan, un copain, ou quoi que ce soit pour m aider avec mon buggy chinois !!!! Merci

Tu as un mp dans ta boite....
Tu devrais trouver cela! topppppp
mac rodgers

http://bpaf.net

Message par corne20p le 21/10/2012, 09:46

je rejoins Pepe sur le plaisir de rouler sans capote (même par temps couvert), en se moment je fais des essais de blousons pour m'éviter d'acheter un blouson moto, qui sont surement les seuls à être imperméable et chaud.
Autre avantage de ce jouet, c'est que sans la capote, on passe moins pour des blaireaux qui se la raconte en cabrio en hivers (nous sommes des aventuriers... Wink )
corne20p

Message par mac rodgers le 21/10/2012, 09:57

Hello...
Un peu d'experience du "rouler découvert"...

En dehors des blousons couteux et difficiles à "assumer" pendant la journée...
AMHA
Une combine de pluie "lidl" par dessus un blouson "conventionnel" et la solution que j'ai choisie : Elle est trés efficace (etanche et chaude car "coupe vent") et se range facilement sans déclencher la convoitise ....
Coolllllllll
mac rodgers

http://bpaf.net

Message par PePe le 21/10/2012, 11:31

Pour le moment, voici mon "kit de survie" :

Obligatoire :
Lunettes Bollé Cobra

Suivant le temps :
Tour de cou de moto (peut même recouvrir le nez par temps froid)
Blouson cuir (pas de moto, mon blouson en cuir de ville)
Casquette ou bonnet
Gants laine (j'ai pas optimisé ce point)

Je dois dire que cela rend les trajets très agréables, même par temps froid.
PePe

Message par sebastien4012 le 21/10/2012, 11:51

ça m'a l'air bien sympa votre petit hors sujet sur les astuces pour passer l'hiver en F16, est ce que ça serait possible d'en faire un sujet à part pour que ce soit plus simple à retrouver plus tard?
sebastien4012

Message par corne20p le 21/10/2012, 12:13

Pour revenir au sujet, SECMA pourrai nous présenter le FUN LANDER et nous le faire essayer à Clastres le 10 Novembre. Il doit bien y avoir un bout de terrain à côté du circuit...
corne20p

Message par Fred. le 21/10/2012, 14:56

Si Baboon pouvait nous diviser le sujet avec tout ce qui concerne la tenue du secmiste. Merci
Fred.

Message par GerardH le 22/10/2012, 08:22

corne20p a écrit:Pour revenir au sujet, SECMA pourrai nous présenter le FUN LANDER et nous le faire essayer à Clastres le 10 Novembre. Il doit bien y avoir un bout de terrain à côté du circuit...

Nous venons avec Wink

GerardH

http://www.secma-performance.fr

bien vu

Message par tini le 22/10/2012, 11:14

GerardH a écrit:
corne20p a écrit:Pour revenir au sujet, SECMA pourrai nous présenter le FUN LANDER et nous le faire essayer à Clastres le 10 Novembre. Il doit bien y avoir un bout de terrain à côté du circuit...

Nous venons avec Wink

Very Happy quelle belle journée nous allons avoir, nous y serons aussi avec l'auto
tini

Message par Fred. le 25/10/2012, 19:00

Je ne crois pas avoir vu le prix ici : 9750 € sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/384215678.htm?ca=19_s

Fred.

Message par Exocet73 le 25/10/2012, 20:03

Je ne suis vraiment pas convaincu par le concept, néanmoins je souhaite qu'il trouve son public!
Pourvu que ça ne grève pas le developpement d'un nouveau F16??? A bon entendeur...
Exocet73

Message par 1973 le 25/10/2012, 21:29

Bonsoir vu de loin une élise une seven un f16 le choix n'est pas évident! Allez pour 21500 euros f16 neuf avec 4 h&r porte papillon échappement sport et kit rigidificateur.En ce qui concerne la seven sa va étre une voiture de 25ans avec le 1700 et la boite 4 si elle est blanche comme celle de flic ou voyou pourquoi ne pas la rentrée dans la salon comme mon acteur préféré mdrrrrrrrrrr . Mais je n'oserai pas m'en servir pour "m'amuser" vu le genre de probléme que l'on peut rencontrer avec une voiture de cet age et au niveau des piéces ce n'est pas une 205 diésel pour les trouver et pour le prix.En ce qui concerne l'élise parmi les récentes s2 moteur toyota 136 chevaux par contre volant à droite engin idéal pour les amateurs de roulette russe lors des dépassements. sinon s1 s2 voiture équipé d'un moteur qui bouffe un joint de culasse tout les 40 000 kilométres (à moins de lui mettre un triple épaisseur avec thermostat qui déclanche plus bas) il n'est pas à exclure des rotules roulements et triangles au bout du rouleau plus de multiples belles autres surprises et tourjours pas à des prix cette fois de 206 diesel car se sont des voitures qui ont en effet au moins 10 ans sans compter que certaines ont vu passer le volant de droite à gauche ( en cas de gros accident j'aimerai savoir comment sa tourne)ect.........d'un autre coté une marque dont on retient que le coté chasseur américain un look unique et neuve avec une garantie et des piéces à prix de 106 206 et logan c'est vrai qu'il n'y à pas photo.
1973

Message par Exocet73 le 27/10/2012, 01:20

Bonsoir ou bonne nuit... a cette heure la!?!

Je partage ton avis made in 1973. Mais j'ajouterai un point qui m'a particulièrement déplus en allant voir un "garage" lotus près de chez moi, c'est aussi le snobisme avec laquelle le gérant m'a présenté une classique S1 de 120cv de 1997 qui avait passablement tournée! "oui, vous comprenez, la cote et l'image de lotus est idéal a la revente"... alors même que je ne l'avait pas encore achete! "Secma... un buggy bas de gamme a fort roulis et qui est très plastoc!!!" m'a t'il signalé!
Bref, qu'il aurait voulu que je parte en courant de son bureau, il ne s'y serait pas mieux pris... d'ailleurs j'ai détale en bécane plus vite que pour l'écrire ce soir!
Bref, le F16 a ses défauts, mais le S1 aussi! Alors pourquoi je penche definitivement pour le F16?
- 1) c'est français! (et par les temps qui courent je le revendique);
- 2) c'est léger! (le plastic c'est fantastic!);
- 3) c'est efficace! (notamment en sensations distillées);
- 4) c'est économiquement tenable! (surtout en frais de fonctionnement... ça m'évitera de bouffer que des patates!);
- 5) c'est potentiellement "m'as tu vu" mais a fort capital sympathie! (et en ces temps de mornes de crise, c'est une gageur!).

Alors Messieurs les concessionnaires ou garagistes de véhicules de sport, sachez restés simples et faite partager votre passion plutôt que d'utiliser des arguements "has been"!
Merci d'avance...
Exocet73

Message par PePe le 15/11/2012, 22:18

Bonsoir,

J'ai pu voir et m’asseoir dans le Fun Lander aujourd'hui.

Vous vous doutez que je ne suis pas le client cible, et même que ce n'est pas le genre de véhicule qui m'attire.

Et bien je trouve cet engin très sympa. Il a un côté rustique et carré qui lui donne un air de hummer à pédales, les finitions sont juste comme il faut (c'est tout carré mais les matériaux sont plutôt pas mal du tout, cela s'améliore chez Secma et c'est de bon augure pour l'avenir) et il a tout pour remplir ses missions (une benne spacieuse à l'arrière, un hayon bien costaud).

Ah, un point supplémentaire : il a des sièges géniaux ! Le sellier a bien travaillé avec des cuirs à gros grains qui feraient merveille dans le F16...
PePe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut