Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

L'avenir est parfois très con

4 participants

Aller en bas

L'avenir est parfois très con Empty L'avenir est parfois très con

Message par Invité 14/9/2012, 13:35

Je sais qu'ici il y a un achille très drôle qui a toujours la phrase qui fait sourire...et les autres qui suivent !

Voila ce que l'on m'a envoyé hier soir et là je dois dire que vraiment certaines personnes sont en manquent d'idées :



L'avenir est parfois très con CICmU

Moins pratique qu'une draisienne (pour rappel c'est l'inspiration du vélo...!)

Le concept c'est pour ceux qui veulent combiner marcher + faire du vélo...mais au final tu ne fais ni l'un ni l'autre.

Imaginer juste un instant que les sangles pètent lol2 ...

...on ce retrouve encore plus rapidement la tête par terre quand vélo ... puis le casque ne doit faire partit de leurs démarches de sécurité mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

Moi je vous le dis on finira bien par inventer la marche à pieds lol2 lol2 lol2

Et dans une pente ce machin sa donne quoi ? imaginer si on glisse ? langue


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir est parfois très con Empty Re: L'avenir est parfois très con

Message par lepromeneur 14/9/2012, 13:45

ça a l'air top pour le dos ce truc, j'ai mal pour lui. lol2
lepromeneur
lepromeneur

Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir est parfois très con Empty Re: L'avenir est parfois très con

Message par francois 14/9/2012, 17:38

c'est un oeunuque le bonhomme car le harnais doit lui broyer les "sacamome" mdrrrrrrrrrr ;il m arrive de bosser avec un harnais mais jamais en suspension .le coup ou je me suis retrouvé en suspend suite a une chute j ai senti la douleur . Sad ;il y as des doux dingue au moins on ce marre . 974741
francois
francois

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 52
Localisation : seine et marne 77

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir est parfois très con Empty Re: L'avenir est parfois très con

Message par Baboon 14/9/2012, 17:49

Salut à tous

J'adore ces créateurs qui "OSENT" et se sortent les doigts du cul.
De plus, joindre le beau, le simple, le marginal, parfois l'inutile, le drôle, le "pas comme tout le monde"...
ben il a osé topppppp topppppp topppppp

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

L'avenir est parfois très con 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11620
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir est parfois très con Empty Re: L'avenir est parfois très con

Message par corne20p 14/9/2012, 20:31

Faut voir le bon coté des choses... en ville, on te pique pas ta selle mdrrrrrrrrrr
corne20p
corne20p

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 45
Localisation : 58- nevers

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir est parfois très con Empty Re: L'avenir est parfois très con

Message par Invité 14/9/2012, 20:59

Baboon a écrit:Salut à tous

J'adore ces créateurs qui "OSENT" et se sortent les doigts du cul.
De plus, joindre le beau, le simple, le marginal, parfois l'inutile, le drôle, le "pas comme tout le monde"...
ben il a osé topppppp topppppp topppppp

Baboon

La présentation du site me fait rigoler :

Fliz : un vélo concept … sans pédales (donc pas un vélo, c'est comme dire une voiture sans moteur lol2 )

Rester en forme et diminuer son empreinte carbone tout en ayant l'air classe ? C'est possible ! Fliz fait figure de petit nouveau parmi les vélos et est équipé d'un guidon, de deux roues, un harnais mais pas de pédales. Les pédales, c'est dépassé ! Ainsi, le biker (ou joggeur) est attaché à un harnais et peut marcher ou courir pour avancer.

... Tout en ayant l'air classe ... euh surtout en ayant l'air abrutis car tu ne veux ni pédaler ni marcher...
... Les pédales c'est dépassé ... bientot un vélo sans guidon, sans roues et sans ... a ben y a plus rien ! lol2
... peut marcher ou courir POUR AVANCER ... sans ce fliz tu peux aussi courir et marcher avec tes pieds pour avancer c'est simple pas cher et à la portée de tous .................. ooooo vache je viens d'inventer la marche et la course à pieds !!! affraid lol2

<Le nouveau vélo né de l'imagination d'ingénieurs allemands n'a pas de pédales: il avance uniquement grâce à l'élan généré lorsque le cycliste marche ou court.>

Une trotinette avance pareil? le skate aussi ?

Et ce que j'aime bien c'est la phrase qui résume bien le projet : <Tout est parti de leur envie de créer un moyen de transport bon pour la santé et écologique>

pour la santé faut m'expliquer (pour le mal de dos par contre là j'ai compris!) et pour l'ecologie Z'ont fumé ou quoi, tu ne l'achète pas et tu marche ou cours pour te déplacer et tu es plus écologique que ça.


Ok ils ont osé mais autant les échasses urbaines je trouve sa génial (j'en ai essayé une fois avec ma famille et c'est impressionnant) autant là c'est créer de l'inutile.



Dites vous que le gamin qui verra ce concept dira maman j'ai croisé une bicyclette sans pédale...et que l'ado dira tiens j'ai croisé une pédale sans bicyclette... reflechiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir est parfois très con Empty Re: L'avenir est parfois très con

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum