Circuit de Dreux Bois Guyon pour TOTOR
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Circuit de Dreux Bois Guyon pour TOTOR
A la demande de TOTOR qui voudrait avoir un petit aperçu de DREUX Bois Guyon

Click--> http://secma-f16passion.forumactif.org/t1001-abarth-day-dreux-120-abarth-et-un-secma-1600-f16-30-04-2011#8606
Une petite vidéo en piste avec les Punto Abarth et 500 Abarth

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Une petite vidéo en piste avec les Punto Abarth et 500 Abarth
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
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Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
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SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda


Re: Circuit de Dreux Bois Guyon pour TOTOR
Jolie démonstration du "rouler vite proprement".
Je suis incapable de donner cette impression de zenitude...
On voit la grande habitude!
Respect!

Je suis incapable de donner cette impression de zenitude...

On voit la grande habitude!
Respect!
Invité- Invité
Re: Circuit de Dreux Bois Guyon pour TOTOR
Ahhhh ben il a de bons restes quand même le père Baboon dites-donc, contrairement a ses dires......beaux freinages et tout et tout...!!!
Dernière édition par edlap01 le 30/7/2012, 11:36, édité 1 fois
edlap01- Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 48
Localisation : gex 01
Re: Circuit de Dreux Bois Guyon pour TOTOR
Merci Baboon
pense a t'inscrire pour radical meeting
a+
pense a t'inscrire pour radical meeting
a+

TOTOR- Messages : 274
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 58
Localisation : france
Re: Circuit de Dreux Bois Guyon pour TOTOR

Merci Baboon pour cette vidéo ,vu mon niveau de pilotage


FAFA44
Invité- Invité
Re: Circuit de Dreux Bois Guyon pour TOTOR
Hello Fafa!
Je pense (mais seul baboon peut le confirmer)
que les vibrations de la vidéo (on a l'impression que ça va de droite à gauche, comme un tremblement) lorsque la voiture prend de la vitesse sont du au "tortillage" du train arriere...
(par exemple, juste aprés la chicane artificielle rapide)
J'imagine que le plus chiant, c'est en courbe rapide où ce mouvement doit s'amplifier, jusqu'à éventuellement, faire perdre le controle de la voiture (ça finit par se "tortiller" trop)
Sur nos buggy chinois de premieres heures, (les saiting pour ceux qui connaissent) les silent bloc des bras arrieres explosaient dés 1500 km de "hard"
ça devenait tres marrant dans les descentes!!! (mais j'avais un bon cm de "jeu"...
)
Je pense (mais seul baboon peut le confirmer)
que les vibrations de la vidéo (on a l'impression que ça va de droite à gauche, comme un tremblement) lorsque la voiture prend de la vitesse sont du au "tortillage" du train arriere...
(par exemple, juste aprés la chicane artificielle rapide)
J'imagine que le plus chiant, c'est en courbe rapide où ce mouvement doit s'amplifier, jusqu'à éventuellement, faire perdre le controle de la voiture (ça finit par se "tortiller" trop)
Sur nos buggy chinois de premieres heures, (les saiting pour ceux qui connaissent) les silent bloc des bras arrieres explosaient dés 1500 km de "hard"
ça devenait tres marrant dans les descentes!!! (mais j'avais un bon cm de "jeu"...


Invité- Invité
Re: Circuit de Dreux Bois Guyon pour TOTOR
FAFA44 a écrit:![]()
Merci Baboon pour cette vidéo ,vu mon niveau de pilotage,je détecte pas parfaitement tout comme certain garçons,un point m'interpelle ,comment tu gère la fatigue du train arrière et amortos.
![]()
FAFA44
Ben...
Regarde les feux stop de ceux qui sont devant et constate comment il reprends le terrain.
Du cran, il en faut pour s'intercaller au freinage à la corde.
De la zenitude, pour ne jamais trop faire forcer la voiture pour rester sur la bonne trajectoire sans avoir à jouer avec l'adherence (pilotage vik...ou moi...)
Jouer avec l'adherence, c'est fun...
Mais ça va moins vite!!!


Invité- Invité
Re: Circuit de Dreux Bois Guyon pour TOTOR
depuis le kit de rigidification, les passages en courbe rapide étaient déjà bien mieux, maintenant avec les STAC, le phénomène de pompage a quasiment disparu....elle veut toujours partir du cul, mais c'est beaucoup plus prévisible.....
edlap01- Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 48
Localisation : gex 01
Re: Circuit de Dreux Bois Guyon pour TOTOR
Ah il s'en occupe encore du guidon Pepere
c'est une bete du freinage le Baboon

c'est une bete du freinage le Baboon



TOTOR- Messages : 274
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 58
Localisation : france
Re: Circuit de Dreux Bois Guyon pour TOTOR
Quoique j'y pense d'un coup la
c'est peut etre les Fiat qui n'avancent pas apres tout
bon d'accord

c'est peut etre les Fiat qui n'avancent pas apres tout

bon d'accord

TOTOR- Messages : 274
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 58
Localisation : france
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