Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

fermeture exterieur porte papillon

4 participants

Aller en bas

fermeture exterieur porte papillon Empty fermeture exterieur porte papillon

Message par Invité 9/6/2012, 19:34

excuser ma question peut etre ignare mais je decouvre donc comment se ferme les portes papillons par l'exterieur ?? quand ont s'en va ?
bon week à tous bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermeture exterieur porte papillon Empty Re: fermeture exterieur porte papillon

Message par Pascaldan 9/6/2012, 19:41

Il suffit d appuyer au bon endroit et c est fermé. Ensuite , en revenant, il faut rappuyer au même endroit et ça s ouvre. Il est vrai que n importe qui peut le faire. Disons qu il n y a pas de verrouillage à clé. N importe qui peut l ouvrir à condition de savoir où appuyer. Sinon la personne pourra tirer n importe où sur la porte et tout tordre ! snifffffffffffffff
Pascaldan
Pascaldan

Messages : 1739
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85

Revenir en haut Aller en bas

fermeture exterieur porte papillon Empty Re: fermeture exterieur porte papillon

Message par Evanor 18/6/2012, 12:50


Oui, l'ouverture n'est pas évidente quand on sait pas... c'est pourquoi en général la F16 n'est jamais fermée.
Perso je la laisse avec la porte entrouverte ( serrure non enclanchée) voire carrément avec la porte relevée. Aymeric fait de meme...
Ca doit éviter de retrouver la porte ouverte à coup de couteau ou de cutter...
et puis comme ca ceux ce qui veulent voir comment s'est fait dedans ils peuvent le faire. Wink

Faire comme cela, et en plus se garer a l'endroit le plus passant, c'est la meilleure garantie contre le vol... Qui va oser tirer un bagnole aux portes grandes ouvertes stationée sous le nez de plusieurs personnes admiratives? Faut juste penser, une fois les clefs retirées du neiman, d'attendre que la mise en sécurité soit effective avant de la quitter des yeux.

Bon... Et quand tu remontes dedans et que tu la mets en route ben, à force de discute avec les curieux, le moteur a le temps de monter en tempé avant que tu démarres... Wink






Evanor

Messages : 320
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermeture exterieur porte papillon Empty re

Message par Invité 18/6/2012, 13:53

Evanor a écrit:
Oui, l'ouverture n'est pas évidente quand on sait pas... c'est pourquoi en général la F16 n'est jamais fermée.
Perso je la laisse avec la porte entrouverte ( serrure non enclanchée) voire carrément avec la porte relevée. Aymeric fait de meme...
Ca doit éviter de retrouver la porte ouverte à coup de couteau ou de cutter...
et puis comme ca ceux ce qui veulent voir comment s'est fait dedans ils peuvent le faire. Wink

Faire comme cela, et en plus se garer a l'endroit le plus passant, c'est la meilleure garantie contre le vol... Qui va oser tirer un bagnole aux portes grandes ouvertes stationée sous le nez de plusieurs personnes admiratives? Faut juste penser, une fois les clefs retirées du neiman, d'attendre que la mise en sécurité soit effective avant de la quitter des yeux.

Bon... Et quand tu remontes dedans et que tu la mets en route ben, à force de discute avec les curieux, le moteur a le temps de monter en tempé avant que tu démarres... Wink


merci de tes infos, quand j'aurais trouvé mon Fun 500 je mettrais un autoradio avec facade detachable et bonne idée mettre en plus un coupe-circuit comme sur les buggy ou voiture de cross
bonne idée ....non??




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermeture exterieur porte papillon Empty Re: fermeture exterieur porte papillon

Message par Baboon 18/6/2012, 17:15

raptor2265 a écrit:


merci de tes infos, quand j'aurais trouvé mon Fun 500 je mettrais un autoradio avec facade detachable et bonne idée mettre en plus un coupe-circuit comme sur les buggy ou voiture de cross
bonne idée ....non??



[/quote]

Les autoradios, ça fait bien longtemps que ça ne se vole plus....A moins que ce soit
du super matos avec écran vidéo, radar de recul, GPS, détecteur de déjections canines.

Baboon



_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

fermeture exterieur porte papillon 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11618
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

fermeture exterieur porte papillon Empty re

Message par Invité 18/6/2012, 17:21

Baboon a écrit:
raptor2265 a écrit:


merci de tes infos, quand j'aurais trouvé mon Fun 500 je mettrais un autoradio avec facade detachable et bonne idée mettre en plus un coupe-circuit comme sur les buggy ou voiture de cross
bonne idée ....non??




Les autoradios, ça fait bien longtemps que ça ne se vole plus....A moins que ce soit
du super matos avec écran vidéo, radar de recul, GPS, détecteur de déjections canines.

Baboon


[/quote]

oh beh tu sais tout est bon dans l'époque où l'ont vit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermeture exterieur porte papillon Empty rere

Message par Invité 18/6/2012, 17:21

bon beh pas grd chose à vendre en ce moment en Fun 500

que du 2004....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermeture exterieur porte papillon Empty Re: fermeture exterieur porte papillon

Message par Ch'Pec 6/1/2013, 10:24

d'attendre que la mise en sécurité soit effective
c'est quoi cette affaire ? Shocked ya une sécu?
Ch'Pec
Ch'Pec

Messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : 1 Ch'Ti dans l' 1

Revenir en haut Aller en bas

fermeture exterieur porte papillon Empty Re: fermeture exterieur porte papillon

Message par Invité 6/1/2013, 10:33

oui il ya une secu sur le F16
un antidémarrage comme sur les voitures "normales"

Gerard m'expliquera cela plus en detail quand j'irais semaine prochaine chercher mon F16 à Aniche.....

il me dira demain le jour exact......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermeture exterieur porte papillon Empty Re: fermeture exterieur porte papillon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum