Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

+3
jeje016
Achille Bobyla
TOTOR
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Invité 18/5/2012, 17:43

Hello,

Depuis le temps qu'on en parle, il serait temps de prendre le taureau de l'organisation par les cornes... Very Happy
(si ça avait été la caille de l'organisation je faisais une p... de contrepetrie Coolllllllll )

Bref,

Entre Romain1441, jéjé016, FAFA, Achile, et autres habitants des environs
N'y aurait-il pas moyen de rassembler F16 et autres petits bolides sur un circuit vendeen (ou autre)
pour une petite séance de roulage entre gentlemen driver?

Vu les habitudes des uns et des autres, cela devrait pouvoir se faire, non?

Je suis ouvert à toute dates proposées...

Le choix dans la date...

On en revient toujours à cela!
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Invité 18/5/2012, 17:54

sunny Sacré Mac!!! Elles arrivent à pieds par la chine tes contrepèteries 359404.gif 974741 359404.gif ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par TOTOR 18/5/2012, 18:31

je suis disponible tous les week-end lol2
TOTOR
TOTOR

Messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 61
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Invité 18/5/2012, 19:00

totor a écrit:je suis disponible tous les week-end lol2

Ben, où est la contrepetrie?

Je vois bien ce qu'il peut y avoir avant -nible...

Mais il faut un truc avec pe... pour que ça marche scratch

Penis, peut etre?....

Wink I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Achille Bobyla 18/5/2012, 19:02

le commandant de bord ayant une panne de micro et les parasites lui brouillant l'écoute........!!!!!!!

Qu'est-ce qui dit ??????

Moi je suis partant, j'ai le dernier samedi de juin et peut-être le deuxième WE bloqués par le Kart et
Le circuit de Fontenay le comte parait pas mal

Adresse
Piste Fontenay Pôle 85
64 rue de Chambouin
85200 Fontenay-le-Comte Accès : Autoroute A83 sortie 8. Téléphone : 02 51 69 00 78 Latitude : 46.43733
Longitude : -0.79603 Site du circuit de Fontenay-le-Comte http://www.piste-fontenaypole85.fr/

Dimensions et données techniques
Longueur : 2346 m
Largeur : 9 m
Limitation sonore : 95 dB
Champs Alfano : 1

23 et 24 juin le GT tour est au Vigéant / Val de vienne si je n'ai rien à faire par moi-même j'irai certainement y faire un tour en F16

Achille cheers( le disponible, d'autres le disent pénible )
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7188
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Invité 18/5/2012, 19:17

IL faudrait connaitre les jours "open" du circuit de Fontenay
Choisir un jour,
Et s'y inscrire en masse

(NON NON cherche pas, Y en a pas là!!!!! mdrrrrrrrrrr )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Achille Bobyla 18/5/2012, 21:08

mac rodgers a écrit:IL faudrait connaitre les jours "open" du circuit de Fontenay
Choisir un jour,
Et s'y inscrire en masse

(NON NON cherche pas, Y en a pas là!!!!! mdrrrrrrrrrr )

et le jour ou les jeunes filles sont revenues de la ferme pleines d'espoir ....c'est possible ????

Trêve de plaisanterie, il y a qq semaines, qq1 m'a parlé de son fils qui s'occupait de l'organisation du circuit mais je ne sais plus qui, alors je vais réfléchir pour me souvenir mais ce n'est pas gagné, sinon pas loin il y a le mans, je crois qu'il y a une 'tite arsouille d'organisée les 16 et 17 juin, on pourrait s'y inscrire, il reste peut-être de la place ??????

Achille king2( dont le sang bout !!!!)
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7188
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Invité 18/5/2012, 21:34

Ici, y en a tout le temps de la place...
Mais le haute saintonge, c'est bien rapide pour nos puces....

Le mieux serait la Vendée cr le mans ça fait loin pour moi...

Le site du circuit est en rade, impossible d'avoir le calendrier du circuit vendéen qui me semble le plus "central"

ça va se faire...
(p... j'ai failli me faire peter un neurone avec les fesses pleines de pines ou de la foire pleine de sperme... nous refait pas ça!)


Dernière édition par mac rodgers le 18/5/2012, 21:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Achille Bobyla 18/5/2012, 21:39

mac rodgers a écrit:
(p... j'ai failli me faire peter un neurone avec les fesses pleines de pines... nous refait pas ça!)

NON NON NON ! pas les fesses pleines de pines mais les jeunes filles reviennent de la foire pleines de sperme !!!!!!!

Précis, il faut être précis !

Achille mdrrrrrrrrrr
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7188
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Invité 18/5/2012, 23:26

He!
Je t'ai dit que je m'etais fait peter un neurone!

Mais j'avais fini par trouver tout seul! lol2 lol2

(tu as posté aprés mon edition...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par jeje016 18/5/2012, 23:44

y a des dates ici avec les organisateurs

http://www.pilotedudimanche.net/sorties-circuit-fontenay-le-comte.html

pour moi j'suis partant, mais ca sera avec ma twingo rs, enfin si vous m'acceptez,( attention pas d'intronisation, la secte du secmiste je connais déjà) lol2
jeje016
jeje016

Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 47
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Invité 19/5/2012, 08:01

Est ce qu'on peut se greffer sur une sortie "club"?
scratch
Je n'ai participé jusqu'alors qu'a des journées "open"...

Si un habitué de ce circuit pouvait prendre les choses en main...
ça m'arrangerait...

En tout cas, ça fait 3 qui viendrait! bounce

(et pour rassurer jéjé, je serai là avec ma Mx 5 bien sur... Wink )

PS:Je me suis inscrit sur le forum du club pour la sortie du 8 juin (engine start)....
Je verrai ainsi si on peut venir à leur sortie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Achille Bobyla 19/5/2012, 08:33

A propos de Vendée

vautrées sur leurs berges, loin de Vendée, des skippeuses rêvent du Globe en machant du zan!

Achille Very Happy wavy
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7188
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Invité 19/5/2012, 11:35

Paf! Un autre neurone (m'en reste plus que 2, comme les majorettes: Un pour parader, un pour les distinguer des chevaux qui n'arrivent pas à se retenir pendant les défillés)

Alors:
Vautrés sur leur verges, loin de bander, des pipeuses revent du glan en machant du zob....

Jai bon?! , dit, j'ai bon? bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Achille Bobyla 19/5/2012, 15:27

mac rodgers a écrit:Paf! Un autre neurone (m'en reste plus que 2, comme les majorettes: Un pour parader, un pour les distinguer des chevaux qui n'arrivent pas à se retenir pendant les défillés)

Alors:
Vautrés sur leur verges, loin de bander, des pipeuses revent du glan en machant du zob....

Jai bon?! , dit, j'ai bon? bounce bounce

Bravo ! l'tout bien (sans les mains) cheers

Achille wavy
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7188
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Achille Bobyla 21/5/2012, 00:19

Achille Bobyla a écrit:

Trêve de plaisanterie, il y a qq semaines, qq1 m'a parlé de son fils qui s'occupait de l'organisation du circuit mais je ne sais plus qui, alors je vais réfléchir pour me souvenir mais ce n'est pas gagné, sinon pas loin il y a le mans, je crois qu'il y a une 'tite arsouille d'organisée les 16 et 17 juin, on pourrait s'y inscrire, il reste peut-être de la place ??????

Achille king2( dont le sang bout !!!!)

ça y est, j'm'en souviens, c'est le frère d'un pompier du coin, je l'appelle ds la semaine pour voir s'il a des journées prévues en juin sur le circuit de Fontenay-le-comte et j'dis tout.

Achille reflechiii (mine de rien)
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7188
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Invité 21/5/2012, 08:20

[quote="Achille Bobyla"]
Achille Bobyla a écrit:


Achille reflechiii (mine de rien)

Achile, mine d'or!! topppppp

(mais mon agenda de juin est déja bien flingué, une communion le 17 et une sortie buggy "handicapés" le 2... Pourvu que ça le fasse!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Achille Bobyla 22/5/2012, 23:50

ça avance gentiment, par la bande et un team 2 roues, j'ai le 06 du responsable du circuit de Fontenay-le-comte
D'après ce que j'ai vu il y a une roulance le 8 juin et une en septembre, à confirmer et voir si nous pouvons y participer

à suivre

Achille coduit ( à fond )
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7188
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Invité 23/5/2012, 08:56

Merci Achile de te dememer!

Le 8 juin, j'ai spectacle de danse de ma derniere...

Mais s'il le faut, elle comprendra que je prefere danser sur le la piste et prendre le risque d'arriver en retard pour ses entrechats...

Si c'est en sept...
Je pourrais plus facilement caler la date....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Achille Bobyla 23/5/2012, 09:02

mac rodgers a écrit:Merci Achile de te dememer!

Le 8 juin, j'ai spectacle de danse de ma derniere...

Mais s'il le faut, elle comprendra que je prefere danser sur le la piste et prendre le risque d'arriver en retard pour ses entrechats...

Si c'est en sept...
Je pourrais plus facilement caler la date....

je rêve d'une photo de toi dans le F16 en TUTU mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

A langue chille (le rat)
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7188
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Invité 23/5/2012, 11:10

Very Happy

y a juste le premier pas qui compte Turlute tutu langue I love you mdrrrrrrrrrr de mdrrrrrrrrrr

king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Invité 23/5/2012, 12:06

Alors...
Pour la turlutte, OK.... pig

Pour le Tutu, beaucoup moins!
No

Par contre, merci de confirmer au plus tot la date (si c'est le vendredi 8, ça m'étonne que ce soit un vendredi...)
Car alors, je peux déplacer la danse le samedi voir le dimanche...

(il y a 3 dates pour aller voir ma fille danser... Mais là je vous raconte ma vie... taperr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Baboon 23/5/2012, 12:57

Bonjour à tous

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée 5-agrandissement-circuit-de-fontenay-le-comte-sud-vendee

Je ne connais pas du tout ce circuit, encore moins l'abrasivité de son revêtement, mais vu le dessin de ce tracé,
je crois bien qu'il vous faudra inverser les gommards gauches et droites entre chaque séance de roulage.

Sinon, à la fin de la journée, vous aurez les gommards de droites pas du tout usés, mais
les gommards de gauche à la carcasse apparante. Du classique.
Un peu comme le circuit de Lurcy Levis.

Bien sur, ce n'est pas dramatique du tout, juste prévoir un crick rouleur et un croisillon.

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée 107963

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11618
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Baboon 23/5/2012, 14:44

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Aab1b

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11618
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par fumeenoire 23/5/2012, 17:03

Baboon a écrit:Bonjour à tous

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée 5-agrandissement-circuit-de-fontenay-le-comte-sud-vendee

Je ne connais pas du tout ce circuit, encore moins l'abrasivité de son revêtement, mais vu le dessin de ce tracé,
je crois bien qu'il vous faudra inverser les gommards gauches et droites entre chaque séance de roulage.

Sinon, à la fin de la journée, vous aurez les gommards de droites pas du tout usés, mais
les gommards de gauche à la carcasse apparante. Du classique.
Un peu comme le circuit de Lurcy Levis.

Bien sur, ce n'est pas dramatique du tout, juste prévoir un crick rouleur et un croisillon.

autre solution tourner a contresens coduit mdrrrrrrrrrr reflechiii lol!

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée 107963

Baboon
fumeenoire
fumeenoire

Messages : 1918
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum