Un secma F16 avec un moteur yama r1 ou yayabusa
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fumeenoire
sebastien4012
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Re: Un secma F16 avec un moteur yama r1 ou yayabusa
Reçu d'Achile ce lien TF1 ---> http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-la-radical-sr3-sl-7035145.html
La voiture homologuée est bien plus haute sur pattes, les extracturs arrière
d'effets de sol ont disparus, etc etc etc
Certainement beaucoup plus utilisable sur routes, et en gaffant bien,
mais surement moins efficace sur piste
Dans cette configue, je déconseille de remonter le Radillon de l'eau rouge
sans lever le pied dans la remontée
La voiture homologuée est bien plus haute sur pattes, les extracturs arrière
d'effets de sol ont disparus, etc etc etc
Certainement beaucoup plus utilisable sur routes, et en gaffant bien,
mais surement moins efficace sur piste
Dans cette configue, je déconseille de remonter le Radillon de l'eau rouge
sans lever le pied dans la remontée
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
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SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Un secma F16 avec un moteur yama r1 ou yayabusa
mac rodgers a écrit:Dans le EVO de decembre 2011, Cyrill PERRET descend le sien d'Angleterre.
L'article s'intitule:
"600 Km en radical SR3 SL"
C'était en aout (son achat)
Depuis, en fevrier, il en est à 4800 km.
Dans le numero de mars 2012 il raconte comment il a été dans le jura pendant les grands froids...
Une ballade de 1100 km par moins 8...
Comme quoi, l'homologation sert à certains...
j avais vu ce reportage et c est la que j avais vu la difficulte d hommologation
fumeenoire- Messages : 1919
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura
Re: Un secma F16 avec un moteur yama r1 ou yayabusa
la c'est la catégorie raiceuse pistarde adapté à la route il y a sans parler de la cparo T1 une sorte de F3 adapté à la route en angletere aussi impossible de partir en weekend (pas de capote) et puis mécaniquement sa doit étre chaud j'ose méme pas imaginer un probléme avec la boite sadev ou un truc dans ce genre.
1973- Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : gard
Re: Un secma F16 avec un moteur yama r1 ou yayabusa
La caparo T1 existe aussi en coupé vitré, 575ch pour 550kg.
Alors j'ai ma réponse et dommage ils ont conclu.
Le f16 est encore trop cher pour ce que je veux faire dessus, je veux mettre max 14000roros dedans.
Donc j'attends, on verra bien, d'ici quelques temps je trouverai sûrement mon bonheur en europe.
Alors j'ai ma réponse et dommage ils ont conclu.
Le f16 est encore trop cher pour ce que je veux faire dessus, je veux mettre max 14000roros dedans.
Donc j'attends, on verra bien, d'ici quelques temps je trouverai sûrement mon bonheur en europe.
Invité- Invité
Re: Un secma F16 avec un moteur yama r1 ou yayabusa
Base de Fun 500 avec moteur de Honda 1000 CBR, châssis rallongé fait maison et quelques éléments de F16 (dont un train AV placé à l'AR)
La vidéo:
https://www.facebook.com/photo.php?v=485362394824703
La vidéo:
https://www.facebook.com/photo.php?v=485362394824703
Re: Un secma F16 avec un moteur yama r1 ou yayabusa
un plus gros moteur bien mais le chassis ne va pas suivre malheureusement...la puissance ne passera pas sur le train arriere et l'avant risque de tirer tout droit...parole de connaisseur
jj_christ- Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2010
Re: Un secma F16 avec un moteur yama r1 ou yayabusa
Sauf qu'on passe à une double triangulation à l'arriere...
(puisque c'est un train avt monté à l'arriere)
L'arriere devrait avoir plus de facilité à suivre, il y a moins de contrainte que sur un bras tiré.
(Je veux dire de contraintes encaissées par le chassis...)
Enfin...
Je ne suis pas specialiste comme JJ...(respect)
Je demande à juste à voir...
Et je reste optimiste...
(puisque c'est un train avt monté à l'arriere)
L'arriere devrait avoir plus de facilité à suivre, il y a moins de contrainte que sur un bras tiré.
(Je veux dire de contraintes encaissées par le chassis...)
Enfin...
Je ne suis pas specialiste comme JJ...(respect)
Je demande à juste à voir...
Et je reste optimiste...
Invité- Invité
Re: Un secma F16 avec un moteur yama r1 ou yayabusa
Ce que je trouve bizarre c'est que meme avec la double triangulation ,il a un carrossage tres positif a l'arriere en appui
jean phi- Messages : 232
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 58
Localisation : toulouse con !!!
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