Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Angel US pour vous servir !

+10
Meche-folle
PePe
bertrand2co
Baboon
romain1441
francois
LibGo
TR87
franch
GEC
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Angel US pour vous servir !

Message par Invité 27/10/2011, 00:43

Bonsoir !!! Sleep

Je m'appelle roberto, je vis à Genova (italie), marié, une petite fille de 7ans, papa italien maman française, sono italiano di nascita. Je parle italien et français aussi bien l'un que l'autre.

Mon parcours automobile est très américain, j'adore les Etats Unis j'y vais souvent pour le boulot. Je tiens une agence immobilière.

Ma première ricaine était une jeep yj renegade de 91, ensuite je suis passé à la tj 4.0 sahara puis je me suis installé à mon compte et je me suis acheté une mustang GT 300 en version bullit V8 315ch. Pour compléter la famille je me suis prit un Hummer H2 6.0l BVA5 de 322ch, un V8 très gourmand c'est son seul défault, le reste pour moi sa fait partit du myhte : Le gabarit est monstrueux mais on s'y fait.

J'ai remplacé le Hummer H2 6.0l pour un 6.2l BVA6 de 383ch full options, je l'ai fait préparer à 408ch. Puis je me suis prit récemment une dodge challenger srt8 6.1l 437ch préparer à 470ch en boite auto5 en remplacante de la mustang qui avait plus de 100000km déjà. Ma challenger c'est mon gros cube avec lequel j'adore faire du drift.

Cette année par contre j'ai pris un 3ème véhicule une cadillac CTS V coupé BVA6 V8 6.2l 564ch une pure merveille de confort à l'américainne, seul défaults le bruit du compresseur trop présent (sacré oncle sam) et insert carbone en vrai plastique, le reste et tout simplement dantesque : équipement ultra complet, finition excellente pour une américainne (pas le niveau allemand mais européen si quand même)...

Et pour finir ma femme a une italienne : alfa roméo GTV V6 3.0 topppppp

Allez place aux photografia !

Le H2 6.2l Mon gros "Buk" c'est son surnom dans la famille

Angel US pour vous servir ! Img21so
Angel US pour vous servir ! Img22u
Angel US pour vous servir ! Img30u
Angel US pour vous servir ! Img86a

La Cadillac, très confortable à l'arrière !

Angel US pour vous servir ! Img112o
Angel US pour vous servir ! Img107v
Angel US pour vous servir ! Usedcarimagedisplaycag4
Angel US pour vous servir ! Img102y

Et ma challenger SRT8 ! attention beaucoup de photos !

Angel US pour vous servir ! Img120a
Angel US pour vous servir ! Img121jt
Angel US pour vous servir ! Img122ev
Angel US pour vous servir ! Img124x
Angel US pour vous servir ! Img126tq
Angel US pour vous servir ! Img127g
Angel US pour vous servir ! Img128uk
Angel US pour vous servir ! Img131m
Angel US pour vous servir ! Img138rq
Angel US pour vous servir ! Img139t
Angel US pour vous servir ! Img140q

Pourquoi gris bandes noir, parce que je voulais une couleur discrète.


Maintenant place au secma, le F16 me plait bien, un client a une lotus élise S de 122ch un engin sportif parfait pour des petites routes bien sinueuses, mais le problème c'est son prix neuf ! affraid bouuuuche c'est cher pour ce que c'est reflechiii . Cependant le F16 c'est encore mieux, minuscule, très léger, tout aussi puissant...je vais faire simple : c'est un KART. J'ai déjà hâte qu'il soit à côté du gros BUK (mon hummer pour ceux qui ne suivent pas).
En plus à la différence de la lotus, le bricoler ne me coutera pas un bras (ou plus).

Bon les trois quart du forum doivent dormir
Pour ceux qui le lisent de jour : Buongiorno gli amici !

.....

Ps: bonjour les amis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par GEC 27/10/2011, 01:08

Bienvenue à toi RobertO (cela me fait penser au grand bleu ...)

attention le F16 est français ... tu vas faire une griffe dans ta saga américaine !!! mais elle en vaut vraiment le détour !!
GEC
GEC

Messages : 252
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 53
Localisation : ILE DE FRANCE (95)

Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par franch 27/10/2011, 09:21

Bienvenue à toi !
Belle collection, dis-donc !
Pas du tout fan d'américaine, mais j'adore tout de même la SRT8 ! Un rêve pour moi, comme la Corvette ! Wink

_________________
Angel US pour vous servir ! Signature
franch
franch

Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 55
Localisation : ANSE (69)

Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par Invité 27/10/2011, 12:16

GEC a écrit:Bienvenue à toi RobertO (cela me fait penser au grand bleu ...)

attention le F16 est français ... tu vas faire une griffe dans ta saga américaine !!! mais elle en vaut vraiment le détour !!

Je sais le F16 est français mais il est tellement "cool" et tellement kart qu'en regardant ailleur je ne trouve rien qui y ressemble.
Peut être une caterham? heuuu c'est le prix de ma challenger !!!

Aux Etats Unis y a pas vraiment de Petites sportives, c'est surtout des engins avec beaucoup chevaux et beaucoup de poids, peut être la cobra, mais elle est cher, en europe c'est AC cars (cobra) et sa dépasse les 100 000euros en neuf et en occasion c'est aux alentours de 90 000euros donc pas cool du tout. Et c'est le même moteur que ma challenger mdrrrrrrrrrr .

J'étais très intéressé par un campagna T-rex à l'époque mais impossible de l'immatriculé en europe, de plus, c'est un vrai merdier à entretenir aux states.

Sinon une tesla, sauf qu'un client en a une et qu'elle perd chaque année de sa puissance et de son autonomie un comble vu le prix neuf.

Donc F16 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par TR87 28/10/2011, 01:19

welcome french welcome french
TR87
TR87

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par Invité 28/10/2011, 20:28

Very Happy

Bienvenue Roberto sur ce Forum,
j'espère que le petit jouet french va trouver sa place face aux belles Américaines,pour la grandeur pas de souci.
petit par la taille ,mais surprenant topppppp

king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par LibGo 28/10/2011, 21:28

topppppp le muscle car... j’adore !!!


Bienvenue !
N'hésite pas avec le F16, tu vas te régaler, et crois moi, le prix est en adéquation avec ce qu'il offre comme plaisir !
LibGo
LibGo

Messages : 1098
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 51
Localisation : Marseille

http://leolibgo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par francois 29/10/2011, 16:52

bienvenu sur ce forum Very Happy ils sont simpas tes joujous , et je peux te dire je suis loin de faire le kéké mdrrrrrrrrrr car déja on as pas le meme niveau auto une 107 ça fait rire , rien qu au feu tu me laisse derriere sans changer de vitesse et si tu freines je ressemblerais a un moustique collé a ton pare choque mdrrrrrrrrrr soyons serieux tu change carrement de catégorie tu passe du "poid lourd bodybuldé " a la gazelle . topppppp
francois
francois

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 52
Localisation : seine et marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par Invité 29/10/2011, 19:16

heuuu oui sûrement, je capte pas très bien ton raisonnement françois, mais je pense à un f16 parce que j'ai envi d'un kart pour m'amuser. Je ne juge personne doh


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par romain1441 29/10/2011, 19:50

J'adore ta flotte !!

C'est clair que le pilotage du F16 ne va pas se passer de la meme façon que des Américaines !

Mais si j'ai bien compris, c'est bien une light qui manque à ta collection, tu es dans le bon !!

Bienvenue ici Wink
romain1441
romain1441

Messages : 309
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par Invité 29/10/2011, 23:49

Je me tourne vers un F16, parce qu'une ricaine n'est pas faite pour les virages, le moindre virage prit très fort et c'est le décrochage direct. C'est lourd, large, long et puissant mais pas agile du tout. La CTS V là m'étonne sur ce domaine, contenu de son poids, elle reste assez agile mais pas le comportement d'une audi ou bmw.

La CTS V coupé pèse 1,9tonnes, la challenger 1,8tonnes et le hummer s'approche des 3tonnes, mais y a pire aux états unis : le F150 ou le super duty qui dépasse les 3tonnes.

Mais le meilleur qui en impose de trop c'est celui ci :

[img]Angel US pour vous servir ! Screen24p[/img]

Un conquest knight XV (et il n'est pas américain, mais canadien!)
Blindé de 6 tonnes, motorisé par un V10 au bioéthanol...à côté le hummer qui avec l'escalade et le super duty apparaissent ENORMES, deviennent tout petit, imaginé ce que c'est qu'un Bmw X5 à côté d'un conquest Suspecttttt

Les ricaines je les adorent pour pleins de choses, mais j'aimerai passer à un engin qui puisse m'offrir une sensation de "légèreté" et le F16 est parfait pour sa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par Baboon 30/10/2011, 00:40

Heuuu, le F16 comparé aux belles "ricaines" fait plutôt figure de gadget
ou de porte-clefs à roulettes Very Happy Very Happy Very Happy

Un F16 photographié dans une rue de Chicago en région parisienne Very Happy
Click--> http://secma-f16passion.forumactif.org/t605-un-secma-f16-chez-les-muscle-cars?highlight=cars

Angel US pour vous servir ! Amc0

Angel US pour vous servir ! Amc7

A bientôt

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Angel US pour vous servir ! 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11620
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par bertrand2co 30/10/2011, 08:34

welcome welcome


Baboon a écrit:Heuuu, le F16 comparé aux belles "ricaines" fait plutôt figure de gadget
ou de porte-clefs à roulettes Very Happy Very Happy Very Happy

C'est sur qu'en garant le Hummer dans le garage, il faudra faire attention de ne pas écraser le Secma sur le mur du fond Wink

Angel US pour vous servir ! Humsec10
bertrand2co
bertrand2co

Messages : 1144
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 61
Localisation : France / Nord

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par Baboon 30/10/2011, 08:44


_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Angel US pour vous servir ! 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11620
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par Invité 30/10/2011, 14:22

Super sympa sa !

Et aux états unis il y a entre les camions et les gros 4x4 les camions légers de type ford F650 la chasse à qui aura le plus gros.
Ridicule mais de toute façon c'est leurs manières à eux de raisonner.

Baboon les photos à côté des camions buffalo grill je dois dire que sa m'a surprit et que sa me donne des idées à l'avenir. Merci l'ami.
Quand à American car city je connais bien, c'est comme US cars ou madness US, mes concessions favorites en france. french

Le F16 peut en effet faire office de gadget à côté de mes ricaines c'est dans un sens le but recherché mais aussi j'aimerai faire corps avec la voiture et le F16 est parfait pour sa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par PePe 30/10/2011, 19:06

Les néo-rétro américaines sont super sympa... Mustang, Charger, etc... quelle moisson !

J'ai pu conduire une Mustang (nouvelle). Niveau style, rien à jeter à l'intérieur comme à l'extérieur. Ils ont fait très fort !

Par contre, comme tu dis, la tenue de route est limite (voire dangereuse pour celui qui imaginerait avoir acquis une sportive au sens européen ou asiatique du terme...), et la motricité pas excellente (la boite auto de la Mustang ne vaut pas plus que celle de mon Scénic... c'est à dire très agréable pour se promener, mais inefficace sur les passages rapides de vitesses).
PePe
PePe

Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par Invité 31/10/2011, 14:41

la boite auto de la Mustang ne vaut pas plus que celle de mon Scénic... c'est à dire très agréable pour se promener, mais inefficace sur les passages rapides de vitesses

C'est vrai pour pas mal d'américaines toutefois leurs BVA encaissent pas mal, l'ancienne BVA de la mustang (jusqu'en 2008) était une BVA5 pas très sport, mieux valait se tourner vers la manuelle. Maintenant, tous les constructeurs américains passent en BVA6 pour diminuer leurs consos et gagner en sportivité...sauf certains modèles qui n'ont rien de sportif.
Chez dodge, c'est différent le passage à la BVA6 se fait attendre mais leur BVA5 est déjà l'une des meilleures, elle encaisse pas mal et le mode séquentielle est sympa.
Les boites auto américaines n'ont pas la rapidité ni la douceur européennes cependant, que sa soit en entretien ou en férocité une ricaine les bas sans aucuns soucis.
Ce qui est marrant, c'est que ma challenger ou mon gros buk me coûtent moins chers en entretien que l'alfa roméo GTV de ma femme.

la tenue de route est limite (voire dangereuse pour celui qui imaginerait avoir acquis une sportive au sens européen ou asiatique du terme...)


Je suis tout à fait d'accord avec toi, sa tient moyennement bien la route, sa décroche pas mal de l'arrière quand on hausse le rythme (c'est l'effet voulu de toute façon), au début les freins n'étaient pas le top maintenant c'est des bons gros freins, ma challenger est équipée de brembo de série, idem pour la cadillac. Mais quand on achète une ricaine c'est surtout pour ses défaults là tellement sympa.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par PePe 31/10/2011, 15:59

Tout à fait : on achète qualités et défauts.

Pour la tenue de route, je ne sais pas comment sont leurs trains. Mais avec des amortisseurs plus sportifs et des pneus moins hauts de flanc, cela serait déjà sans doute beaucoup mieux. Ces autos ont été conçues pour les lignes droites, c'est à dire bien adaptées au marché auquel elles s'adressent.
PePe
PePe

Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par Invité 31/10/2011, 17:21

Tout à fait c'est exactement sa, d'ailleurs aux états unis les ronds points ils ne connaissent pas. Quand au virages c'est plutôt des courbes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par francois 31/10/2011, 18:20

comme les américaine tout en rondeur mdrrrrrrrrrr
francois
francois

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 52
Localisation : seine et marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par Invité 31/10/2011, 20:26

Exactement lol2

Mais les françaises tout en finesse !

italienne comprise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par Meche-folle 7/11/2011, 08:33

welcome

Jolie collection d'américaine manque plus qu'une mustang ...
Meche-folle
Meche-folle

Messages : 452
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 42
Localisation : Rosheim (67)

Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par Invité 7/11/2011, 13:49

Salut à toi mèche folle.

J'ai eu avant une mustang gt bullit de 315ch en boite manuelle, la mustang est bien plus longue (pas loin des 5m!), un peu chère en entretien, plus ou moins bien équipée, la boite manuelle n'était pas très bien étagée, les accélérations étaient bien mais sans plus. Les 315ch étaient présent mais assez discret pour une vrai américaine (le problème des mustangs en général).
Les consos vraiment élevées contenu des perf...25l/100 pour 230 un peu près en vitesse de pointe (atteint une fois 220 mais avec du mal...) nulll

Je l'ai fait durée jusque 100 000km un peu près. Et là la challenger !!! rien avoir sa a les perfs de l'ancienne Mustang gt500 (avant son restylage en 2010)... Twisted Evil Twisted Evil king2

Je ne reviendrai jamais aux mustangs, j'avais hésité entre la challenger et la camaro 2ss mais le bruit de la camaro n'est pas si rauque que sa et elle est moins bien équipée que la challenger et moins puissante. A un moment donné une viper avait traversé mon esprit mais c'est un vrai nid à emmerde ce machin. Suspecttttt

En remplacement de la challenger je me verrai bien dans une camaro 2ss préparé par sms supercars ou hennessey : 615ch pour sms, 700 pour hennessey affraid ...mais j'habiterai aux états unis pourquoi pas mais en italie non sa sera mal vue.

.....j'ai toujours quelques amis de chez moi qui me disent c'est pour quand une italienne, mon voisin adore me le rappeler chaque matin depuis 3ans...? sauf que pour le prix d'une ferrari, lamborghini j'ai un hummer, une challenger, une cts v et encore pas mal d'argent. Et masérati j'aime pas trop...d'où la cadillac CTS V.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par Baboon 7/11/2011, 20:57

Angel US pour vous servir ! Img124x

Ce petit berlingue "Véhuit"HEMI et le chassis Yankee, on devrait retrouver tout ça dans pas très longtemps
sous une couscoussière italienne, déguisés par LANCIA pour concurrencer les Maseratoche Quattro Porte Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Angel US pour vous servir ! 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11620
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par Invité 8/11/2011, 21:24

Les fameuses chrysler.....la magnifique 300C (chez dodge c'est le magnum), la crossfire qui n'est autre qu'une mercedes avec une carrosserie américaine...la PT cruiser au look délicieusement rétro, mais c'est tout. Chrysler a eu du mal à renouveller sa gamme, je félicite lancia, parce que maintenant les prochaines 300C, sebring sous le nom de thema, flavia... sont magnifique.

Mais la quattro porte ne sera pas en danger, surtout que son restylage risque de plaire, c'est une grantourismo en 5 portes pas le même registre.

Et our info, le chassis de la 300c n'est autre que celui de mercedes classe e pas yankee mais oncle benz. lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel US pour vous servir ! Empty Re: Angel US pour vous servir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum