Apprentissage du rond-point en F16...

Apprentissage du rond-point en F16... Empty Apprentissage du rond-point en F16...

Message par PHIL0138 le 17/9/2009, 21:12

Pour patienter je transfert celle là, vous sentez cette bonne odeur de caoutchouc brulé, manque juste l'odeur de l'huine de ricin...

PHIL0138
PHIL0138

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage du rond-point en F16... Empty Re: Apprentissage du rond-point en F16...

Message par TONTONPOIL le 17/9/2009, 21:29

Phil a coffre et aileron, le Père Noël a rien, et moi le porte-bagages
Vous auriez vu la tronche des ados à vélo qui ont reperé le manège !
Ils sont venu discuter, ahuris de voir des "anciens" s'éclater ainsi
A plusieurs, c'est meilleur
C'était mon premier rond-point comme "pilote", c'est autre chose !

Il me semble me rappeler d'un tuto pour les rond-points...... pour continuer dans la série,
je vote pour, avant même que Phil le propose.
TONTONPOIL
TONTONPOIL

Apprentissage du rond-point en F16... Empty Re: Apprentissage du rond-point en F16...

Message par Invité le 17/9/2009, 22:33

cheers

je savais pas que vous avez un contrat avec la DDE ?

vous testé l'enrobé :lol: :lol: :lol:

Sympa le chien qui aboie

Invité
Invité

Message par PHIL0138 le 18/9/2009, 09:16

Il n'aboie pas, il applaudit à sa façon...

Quand à la DDE, je vais leur donner le diamètre et la largeur du Rond-point qui va bien pour qu'il puisse en mettre de partout et que tout le monde puisse en profiter sans risque!

J'ai trouvé un voisin qui a une Lotus 111 et qui, lui aussi, n'a pas l'air d'être tout à fait fini de cuire...il m'a dit qu'il aimait bien les rond-points !! (à mon avis, il aurai pas du Very Happy )

Je pense que celà va faire une vidéo sympa...si on arrive à regrouper quelques électeurs... lol!
PHIL0138
PHIL0138

Message par ketchoupi le 18/9/2009, 22:57

Tu use beaucoup de pneus en faisant ça ?

du coup, autant avoir 2 trains de pneus : un haut de gamme pour tous les jours et un "sous marque" pour la glisse.
ketchoupi
ketchoupi

Message par PHIL0138 le 19/9/2009, 08:50

ketchoupi a écrit:Tu use beaucoup de pneus en faisant ça ?

du coup, autant avoir 2 trains de pneus : un haut de gamme pour tous les jours et un "sous marque" pour la glisse.

Non, je roule uniquement avec des "sous-marques" et pour mettre un pneu à la toile, surtout avec un véhicule très léger comme le F16, il faudrait patiner beaucoup plus longtemps. Pour te donner un ordre d'idée, j'ai juste remplacé une fois un train de pneus déjà d'occasion.

Par contre attention au choix des pneus pour l'avant, il faut des pneus aux flancs rigides sinon le train avant perd de sa précision.
PHIL0138
PHIL0138

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé