Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Rassemblement motos à Flixecourt au profit de l'association "Tous ensemble pour l'avenir de Chloé"

Aller en bas

Rassemblement motos à Flixecourt au profit de l'association "Tous ensemble pour l'avenir de Chloé" Empty Rassemblement motos à Flixecourt au profit de l'association "Tous ensemble pour l'avenir de Chloé"

Message par F16_Addict 25/5/2011, 16:01

Bonjour à tous,

L'association "Tous ensemble pour l'avenir de Chloé", association qui permet à Chloé (atteinte du Syndrome de West depuis l'âge de 7 mois) de collecter les fonds nécessaires à financer ses différentes thérapies, organise un rassemblement moto à Flixecourt le dimanche 29 mai prochain dans le département de la somme, dont le programme est joint à ce post.

http://ensemble_pour_chloe.pagesperso-orange.fr/
https://www.facebook.com/profile.php?id=1528745922#!/photo.php?fbid=2029489186718&set=o.121085967974402&type=1&theater

S'agissant d'une bonne cause, pour celles et ceux (secmistes/motards) qui cherchent un lieu de promenade, qui souhaitent aider à leur façon cette association, et qui seraient disponibles, faites un petit détour pour vous restaurer sur place.

Pour ceux qui seraient susceptibles d'y passer, je serai sur place à partir de 12 h.

Au premier F16 s'approchant, je m'avancerai.
Si vous êtes en moto, demander Stéphane DUFOUR auprès de la jolie Amandine qui s'occupera de la caisse.

Je souhaite évidemment beaucoup de réussite à ce rassemblement, une belle météo, et bon courage aux parents de Chloé et à Chloé biensûr.

Au plaisir de s'y retrouver.
F16_Addict
F16_Addict

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 53
Localisation : SOMME

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum