Le Renard dans Paris
Page 1 sur 1
Le Renard dans Paris
Bonjour à tous
Le Renard des pistes, mais aussi le Renard des villes
Départ de la maison ce matin, par moins 7 dégré très en dessous du zero
Par cette température de saison, vous en connaissez beaucoup qui montent dans leur Audi A8,
BMW 530, Citroen C6 ...... en espadrilles, short, chemise à fleur et bob Ricard ?????
Ben pour le F16, c'est pareil, faut se bien saper en fringues d'hiver, prevoir des chaussettes plus grosses,
une paire de gands et roule Raoul !!!!
Et oui, un F16 est aussi totalement facile à conduire en grosse aglomèration urbaine chargée,
au même titre que n'importe quelle Twingo, Golf, Corsa, Fiesta.......
Le F16 en usage urbain est d'une vélocité, agilité, légèreté phénomènale
que seules pouvaient égaler les vraies Mini Morris/Austin Cooper
The Italian Job - L'or se barre
Au feu vert, il suffit de décoller en seconde, puis on est déja en exces de vitesse des 50 en ville
La première, même dans les montées de la butte Monmartre, ne sert absolument à rien de rien,
c'est une perte de temps.
Le F16 en ville, c'est une plume
La première, hormis pour les manoeuvres de stationnements, ou dans les bouchons
lorsque les piètons progressent plus vite que les automobiles, vous pouvez l'oublier.
Pour la conduite cool, on part en deuxième, puis on passe immèdiatement la troisième,
et on enroule tout de 10 à l'heure jusqu'à 130 si l'on veut, mais 130 en ville,
c'est distribution d'office de jolis bracelets chromés, c'est pas terrible
A 10 à l'heure en troisième, une simple carresse sur l'accèlèrateur, et le F16 reprend d'une force terrible,
sans brouter, tousser, hoqueter. C'est net, franc, immédiat, rassurant.
En fait, la troisième en ville , c'est 100 fois mieux qu'une boite automatique.
La légèreté de la direction, et l'efficacité des freins faisant le reste
Quartier Montparnasse
Les tristement célèbres Vélibes
Parait il que ce serait le moyen de locomotion le plus meurtrier de Paris
et qu'il ne surtout faut pas le dire. Enfin il parait.....selon Radio Ragots Parigots
Le dernier qui m'a vu pédaler, l'est mort depuis très longtemps....
Donc je ne suis pas prèt de mourrir la dessus
A savoir que si vous renversez, blessez, ou tuez un Vélibiste, quelques soient les circonstances,
l'automobiliste sera systèmatiquement en tort. Ouai ouai ouai .
Faut pas rigoler avec ça, c'est grave
Vélibes
L'esplannade des Invalides
Le gars en bleu sur la grosse Mobylette, pas sur que ce soit un Schtroumf
Le pont Alexandre III , le petit et le grand palais
Champs élysées Concorde, l'Obélisque et la grande roue
Obèlisque de la place de la Concorde
Place de la Concorde et de la Guillotine
Et l'Assemblée Nationale en arrière plan
En fait, un F16 s'intègre vraiment très bien à un usage urbain, c'est la première afréable surprise.
Le top bien sur sera l'été, sans les portières papillons.
L'autre côté agréable, c'est que partout, aux feux rouges, les piètons ne sont que sourires,
pouces lévés, petits signes de la main, photos au GSM portable ou appareils numèriques
quelque soit la tranche d'age, de 3 à 103 ans.
Le F16 dégage un capital sympathie absolument énorme, rarement atteint,
même par une Ferrari ENZO, c'est pour dire.
A bientôt
Baboon
Le Renard des pistes, mais aussi le Renard des villes
Départ de la maison ce matin, par moins 7 dégré très en dessous du zero
Par cette température de saison, vous en connaissez beaucoup qui montent dans leur Audi A8,
BMW 530, Citroen C6 ...... en espadrilles, short, chemise à fleur et bob Ricard ?????
Ben pour le F16, c'est pareil, faut se bien saper en fringues d'hiver, prevoir des chaussettes plus grosses,
une paire de gands et roule Raoul !!!!
Et oui, un F16 est aussi totalement facile à conduire en grosse aglomèration urbaine chargée,
au même titre que n'importe quelle Twingo, Golf, Corsa, Fiesta.......
Le F16 en usage urbain est d'une vélocité, agilité, légèreté phénomènale
que seules pouvaient égaler les vraies Mini Morris/Austin Cooper
The Italian Job - L'or se barre
Au feu vert, il suffit de décoller en seconde, puis on est déja en exces de vitesse des 50 en ville
La première, même dans les montées de la butte Monmartre, ne sert absolument à rien de rien,
c'est une perte de temps.
Le F16 en ville, c'est une plume
La première, hormis pour les manoeuvres de stationnements, ou dans les bouchons
lorsque les piètons progressent plus vite que les automobiles, vous pouvez l'oublier.
Pour la conduite cool, on part en deuxième, puis on passe immèdiatement la troisième,
et on enroule tout de 10 à l'heure jusqu'à 130 si l'on veut, mais 130 en ville,
c'est distribution d'office de jolis bracelets chromés, c'est pas terrible
A 10 à l'heure en troisième, une simple carresse sur l'accèlèrateur, et le F16 reprend d'une force terrible,
sans brouter, tousser, hoqueter. C'est net, franc, immédiat, rassurant.
En fait, la troisième en ville , c'est 100 fois mieux qu'une boite automatique.
La légèreté de la direction, et l'efficacité des freins faisant le reste
Quartier Montparnasse
Les tristement célèbres Vélibes
Parait il que ce serait le moyen de locomotion le plus meurtrier de Paris
et qu'il ne surtout faut pas le dire. Enfin il parait.....selon Radio Ragots Parigots
Le dernier qui m'a vu pédaler, l'est mort depuis très longtemps....
Donc je ne suis pas prèt de mourrir la dessus
A savoir que si vous renversez, blessez, ou tuez un Vélibiste, quelques soient les circonstances,
l'automobiliste sera systèmatiquement en tort. Ouai ouai ouai .
Faut pas rigoler avec ça, c'est grave
Vélibes
L'esplannade des Invalides
Le gars en bleu sur la grosse Mobylette, pas sur que ce soit un Schtroumf
Le pont Alexandre III , le petit et le grand palais
Champs élysées Concorde, l'Obélisque et la grande roue
Obèlisque de la place de la Concorde
Place de la Concorde et de la Guillotine
Et l'Assemblée Nationale en arrière plan
En fait, un F16 s'intègre vraiment très bien à un usage urbain, c'est la première afréable surprise.
Le top bien sur sera l'été, sans les portières papillons.
L'autre côté agréable, c'est que partout, aux feux rouges, les piètons ne sont que sourires,
pouces lévés, petits signes de la main, photos au GSM portable ou appareils numèriques
quelque soit la tranche d'age, de 3 à 103 ans.
Le F16 dégage un capital sympathie absolument énorme, rarement atteint,
même par une Ferrari ENZO, c'est pour dire.
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Sujets similaires
» Ça roule dans l'est de Paris ?
» Un SECMA F16 dans Paris
» Nouveau f16 turbo dans le sud est de paris
» Livraison... Enfin.
» SECMA F16 abandonné 4 minutes dans Paris
» Un SECMA F16 dans Paris
» Nouveau f16 turbo dans le sud est de paris
» Livraison... Enfin.
» SECMA F16 abandonné 4 minutes dans Paris
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|